Vacances en Autriche : quels sont les incontournables en 2020 ?

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances en Autriche ? Parfait ! L’Autriche est une destination qui compte des villages de montagne, une architecture baroque, une histoire impériale et des terrains alpins escarpés. Passer ses vacances en Autriche est une idée géniale pour découvrir des activités à forte sensation. La région compte également des sites d’une grande envergure. Découvrez dans cet article les sites et les activités à ne pas manquer lors de vos vacances 2020 en Autriche.

Quelles sont les attractions à voir en 2020 lors de ses vacances en Autriche ?

Séjourner en Autriche est une belle option pour admirer tout le charme du pays. L’Autriche compte des paysages atypiques. Vous pourrez voir les meilleures attractions de la région. En effet, il est impossible de ne pas citer Vienne, la capitale du pays parmi les endroits à ne pas manquer en 2020. Cette ville agréable à vivre, dispose de plusieurs attractions dont les incontournables sont : le château de Schönbrunn, le palais de Hofburg ou encore le palais du Belvédère. En revanche, Salzbourg est aussi à ne pas manquer en 2020. Cette ville compte des sites attrayants comme la forteresse de Hohensalzburg, le château de Mirabell et son magnifique jardin avec fontaines et terrasses.

Quelles sont les activités à ne pas manquer en Autriche en 2020 ?

Hormis les visites, vous pouvez vous adonner à diverses sortes de loisirs en Autriche en 2020. En effet, parmi les incontournables, on peut citer le ski. En effet, cette activité séduit une grande majorité des touristes. La majorité des stations de ski du pays et les plus grands domaines skiables se trouvent dans le Tyrol. Par ailleurs, une autre activité intéressante, lorsque l’on part en Autriche, et surtout après de longues journées de visites, c’est de se rendre dans l’un des nombreux spas du pays. Parmi ceux à privilégier, on peut évoquer l’Aqua Dome et ses piscines en forme de soucoupe volante. Le spa Therme Laa est aussi une belle option.